mai 27, 2015

La Compagnie de la Baie d'Hudson nomme Dan Caspersen au poste de vice-président directeur, Ressources humaines

TORONTO -- (Le 27 mai 2015) -- La Compagnie de la Baie d'Hudson est heureuse d'annoncer aujourd'hui la nomination de Dan Caspersen au poste de vice-président directeur, Ressources humaines. M. Caspersen sera responsable de la direction des ressources humaines pour toute l'entreprise et relèvera directement du Bureau du président du Conseil.

«Pour que la Compagnie obtienne du succès à long terme, il est important de constituer une équipe de direction de classe mondiale, a déclaré Jerry Storch, chef de la direction de la Compagnie de la Baie d'Hudson. Nous croyons que la vaste expérience de Dan, sa volonté d'établir une culture d'entreprise et son habileté à créer des équipes de haut rendement renforceront la fonction RH à l'échelle de HBC et entraîneront des résultats exceptionnels.»

M. Caspersen possède plus de 30 ans d'expérience et une feuille de route remarquable dans divers types d'entreprises. Avant de se joindre à HBC, M. Caspersen occupait le poste de premier vice-président, Ressources humaines pour l'équipe de football des Dolphins de Miami. Auparavant, il a dirigé tous les secteurs reliés aux ressources humaines de Toys "R" Us, dont la dotation en personnel, les relations avec les employés, la formation, le perfectionnement, la rémunération et les avantages sociaux, dans plus de 20 pays. À ce titre, il a également été responsable des communications d'entreprise et de la fusion de Toys "R" Us et de Babies "R" Us. Avant de se joindre à Toys "R" Us, M. Caspersen a passé 25 ans à Target Corporation où il a établi et mis en œuvre diverses pratiques en matière de ressources humaines.

M. Caspersen est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en administration des affaires et d'une maîtrise en relations industrielles de l'université du Minnesota.

À propos de la Compagnie de la Baie d'Hudson

Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson est la plus ancienne société en Amérique du Nord. De nos jours, elle offre à sa clientèle un éventail de catégories de vente au détail et d'expériences de magasinage principalement aux États-Unis et au Canada. Ses principales chaînes, soit La Baie d'Hudson, Lord & Taylor, Saks Fifth Avenue et Saks Fifth Avenue OFF 5TH, offrent un assortiment fantastique de vêtements, d'accessoires, de chaussures, de produits de beauté et d'articles pour la maison. La Baie d'Hudson, la plus importante chaîne de grands magasins au Canada, exploite 90 établissements à assortiment complet, deux magasins-entrepôts et labaie.com. Lord & Taylor exploite 50 établissements à assortiment complet situés principalement dans la région Nord-Est des États-Unis et dans les États du centre du littoral de l'Atlantique, quatre magasins-entrepôts Lord & Taylor et lordandtaylor.com. Saks Fifth Avenue, l'un des détaillants spécialisés de luxe les plus connus au monde, exploite 39 magasins aux États-Unis, cinq magasins internationaux en concession et saks.com. La chaîne OFF 5TH offre un assortiment de produits à prix réduit dans 82 établissements aux États-Unis et à saksoff5th.com. La Compagnie exploite également Déco Découverte, la chaîne de supermagasins d'articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bains la plus importante au Canada et comptant 67 établissements. La Compagnie de la Baie d'Hudson est cotée à la Bourse de Toronto, sous le symbole «HBC».

Personne-ressource pour les médias :

Tiffany Bourré
Directrice principale, Communications externes
905-595-7184
tiffany.bourre@hbc.com

Ou

Relations avec les investisseurs :

416-256-6745
investorrelations@hbc.com


Fermer la fenêtre | Haut de page

Copyright 2017 Hudson's Bay Company