mars 5, 2015

La Compagnie de la Baie d'Hudson annonce la date de divulgation de ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice de 2014

TORONTO et NEW YORK, le 5 mars 2015 - La Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC) (TSX : HBC) a annoncé qu'elle dévoilera le 7 avril 2015 ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice de 2014, qui se sont terminés le 31 janvier 2015. Richard Baker, gouverneur et président exécutif, Jerry Storch, chef de la direction, et Paul Beesley, chef des finances, discuteront des résultats financiers et d'autres sujets à l'occasion d'une conférence téléphonique qui aura lieu le 7 avril 2015, à 8 h 30 (HE).

Les personnes désireuses de participer à la conférence téléphonique devront composer l'un des numéros sans frais d'entrée en communication assistée par téléphoniste suivants : 877-852-2926 en Amérique du Nord, ou 253-237-1123 pour les participants internationaux. La conférence téléphonique sera également accessible en diffusion Web sur le site de HBC, à l'adresse http://investor.hbc.com/events.cfm. Il sera aussi possible d'écouter la conférence téléphonique en rediffusion en cliquant sur ce lien.

À propos de la Compagnie de la Baie d'Hudson

Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC) est la société qui compte le plus grand nombre d'années consécutives d'exploitation en Amérique du Nord. De nos jours, elle offre à sa clientèle un éventail de catégories de vente au détail et d'expériences de magasinage principalement aux États­Unis et au Canada. Ses principales chaînes, soit La Baie d'Hudson, Lord & Taylor, Saks Fifth Avenue et Saks Fifth Avenue OFF 5TH, offrent un assortiment fantastique de vêtements, d'accessoires, de chaussures, de produits de beauté et d'articles pour la maison. La Baie d'Hudson, la plus importante chaîne de grands magasins au Canada, exploite 90 établissements à assortiment complet, deux magasins-entrepôts et labaie.com. Lord & Taylor exploite 50 établissements à assortiment complet situés principalement dans la région Nord-Est des États-Unis et dans les États du centre du littoral de l'Atlantique, quatre magasins-entrepôts Lord & Taylor et lordandtaylor.com. Saks Fifth Avenue, l'un des détaillants spécialisés de luxe les plus connus au monde, exploite 38 magasins aux États-Unis, cinq magasins internationaux en concession et saks.com. La chaîne OFF 5TH offre un assortiment de produits à prix réduit dans 77 établissements aux États-Unis et à saksoff5th.com. Déco Découverte, qui compte 67 établissements, est le plus important supermagasin d'articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bains au Canada. La Compagnie de la Baie d'Hudson est cotée à la Bourse de Toronto, sous le symbole «HBC».

RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS
Téléphone : 416-256-6745
Courriel : investorrelations@hbc.com

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Tiffany Bourré
Directrice principale, Communications externes
Téléphone : 905-595-7184
Courriel : tiffany.bourre@hbc.com


Fermer la fenêtre | Haut de page

Copyright 2017 Hudson's Bay Company